Mes envies bricolages du moment

Coucou les zamis,

Je suis peu présente en ce moment, les enfants sont en vacances, mon petit dernier a été malade et m’a donc beaucoup demandé, j’ai finalement eu peu de temps pour moi et quand j’en avais je n’avais plus de courage pour faire un article mais je profite de 5 minutes de répit pour partager avec vous mes envies de bricolage.

Je sais que la mode est à Instagram mais j’ai pour l’instant une préférence pour Pinterest qui est tout autant une mine d’or en terme d’idées de bricolage et de partage de tuto, j’y passe des heures le soir à baver sur mon écran !

Je n’ai pas le matériel mais le tissage me fait joliment de l’oeil !

 J’adore ce genre de tapisserie qui utilise des matériaux que j’aime travailler ou toucher ! (la photo du modèle vient du site Etsy)

En plus j’ai de la place sur mes murs, faut que je me penche sur la question du matériel nécessaire !

Et j’ai découvert aussi les Amiguramis, des petits personnages au crochet tout tout mignons voir très kawaii comme dirait Marième !

ne sont-ils pas trop beaux ces petits chatounets? (ceux là sont de lilleliis)

ou ça encore 

 

En tout cas dès que je me lance je vous montrerai soit le résultat soit les difficultés que j’ai pu rencontrer !

En fin de semaine je vous ferai peut-être un article sur mes impressions d’ une nouvelle expérience que je vais tenter, un bal de carnaval, le costume que je me suis confectionnée toussa toussa !

A très bientôt !

Laisser un commentaire